lundi 21 juillet 2014

Le projet

 Le projet

 

Pourquoi un tel projet ? 

 

J'ai 29 ans et c'est décidé....je fais ma crise de la trentaine avant l'heure !


Une passion des voyages transmise par mes parents (et oui, il faut bien que je vous cite à un moment ou à un autre!) et grandissante avec l’âge. 

Merci Papa et Maman pour la Réunion, le Portugal, l'Espagne, le Sénégal, l'Allemagne, la Suisse, L'Italie, la Sardaigne, la Corse et le Sri Lanka. 

Merci à ma moitié pour Barcelone, Lisbonne, Rome, le Brésil et l'Inde.

Merci aux échanges scolaires et au boulot pour l'Angleterre et la Roumanie.


Maintenant, c’est à moi...



Vos commentaires et inquiétudes ....


Je ne citerai personne en particulier mais je pense que chacun se reconnaitra ...!


" Tu vis tes envies....tu te donnes toujours les moyens de vivre tes rêves "

"Je te soutiens à 100% ! Si tu as besoin de ça pour savoir ce que tu veux dans la vie "

"Moi, je crois que ce n'est pas la solution...Tu te trompes"

"Commence déjà par partir un mois et tu verras pour le reste " 

"Si c'est ce que tu veux..."

"Si tu ne le fais pas, tu te le reprocheras toute ta vie..."

"Et financièrement? T'as gagné au loto ou quoi ?"
 

Et blablabla et blablabla, voilà, j'ai eu droit à tout !

Personnellement, je me suis sentie un peu seule à ces moments-là. L'impression d'être le boulet de la société..."Quoi, comment, tu vas partir à l'autre bout du monde juste pour voyager?! Et ton boulot, ton chéri?" Oui, bon, ce n'est pas la fin du monde non plus...! 

Et puis, j'ai bien le droit de faire ma CRISE...! 




 C-A Sainte Beuve

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire