jeudi 18 juin 2015

Les défis




 Défi n°1


Trouver et filmer une scène insolite d'un animal - MF

Un varan au parc de Benjakiti en plein Bangkok se dorant au soleil !






 Défi n°2



Se baigner aux cascades d'Erawan (Thaïlande) - Maga

Réalisé le 08 février 2015. L'eau est bonne, peuplée de poissons essayant de vous grignoter les pieds !



 Défi n°3

Habiller une marmotte en peluche avec un accessoire ou vêtement de chaque pays visité - Méloche
Première partie du défi ! Marmotte porte un super pin's soviétique. (Elle m'accompagne partout alors je partage mon chocolat!!!) - Russie



Deuxième partie du défi ! Marmotte porte un magnifique petit bracelet artisanal. Elle a préféré le mettre en collier ! Déjà des goûts de princesse...!!! - Thailande







Troisième partie du défi ! Marmotte porte un petit chapeau traditionnel vietnamien. Ca lui va super bien, une vrai petite viet ! - Vietnam

Marmotte porte aujourd'hui, en plus, des baguettes chinoises avec un petit panda, une barrette sud coréenne, un pin's des studios Ghibli et une fleur hawaienne ! Manque plus que le continent US et les Bahamas...


 Défi n°4

Trouver et manger un burger "made in asia" ! - Sophie

Réalisé au Japon sur Hiroshima. Le burger était super bon


Défi n° 5

Chanter "l'aventurier" d'Indochine au sommet de l'Empire state building et nous envoyer la vidéo - Gégé & JC

Défi n° 6

Manger une soupe de tête de Daurade au Japon - Caro & Cédric

Non réalisé - Je vais ˆetre obligée de retourner au Japon ! 

Défi n° 7

Prende en photo les bestioles "d'un autre monde"! - Papounet et Mamounette

Voiçi la 1ere ! Un cafard thaïlandais !







Voiçi le 2nd ! Un python vietnamien !




Défi n° 8
Me lancer un défi à moi même - Aller au bout de mes rêves ! - Charlotte

J'avais noté dans mon petit carnet, ce que je souhaitais faire, avant mˆeme de partir. Dont un tatouage traditionnel à Hawaii. Réalisé le 18 juin à Lahaina sur Maui.

Défi n°9

Envoyer des baisers de ta main support de tes bracelets totems, afin qu'on voit la jolie couleur cuivrée dont ta peau se pare quand tu vis au soleil, et le sourire eclatant que tu arbores quand tu es heureuse ! - Bouddha Family

Réalisé le 31/03 à Hong-Kong même si ma peau était à moitié cuivrée !

12 commentaires :

  1. Est ce que tu acceptes si je te lance des défis à Distance..??

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que j'accepte... dans la limite du réalisable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol. J'ai failli te proposer de tenter de jouer le jeu des traditionnels bains russes quand j'ai vu le reportage sur ça en même temps que tu y étais, mais ce doit être trop difficile pour nous. Déjà qu'à Calicéo c'est pas facile... !!!

    RépondreSupprimer
  4. je vois que la marmotte c'est le plus facile!

    RépondreSupprimer
  5. il n'est pas si gros que ça le cafard et il n'y a pas ton pied à côte pour l'échelle bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claire!!! Je te lance le défi de te lancer un défi à toi même.. Tu dois déjà certainement pensé à qqchose, peut être que ça te fait un peur peur, que tu hésites.. Bref, tu choisis ce que tu veux, tu nous le fais savoir et si le coeur t'en dit, si tu sais que tu ne le regrettera pas tu vas au bout... Grosses bises et enjoy! Charlotte M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais bien là, une ancienne voyageuse ! j'ai bien une idée.... Super défi. Je le garde, pour l'instant, pour moi, on verra si j'ai le courage de le faire !!! bisous

      Supprimer
  7. Eh Charlotte M, je te reconnais ancienne voyageuse , ne lui lance pas des défis qui vont nous mettrent la trouille, eh Claire ne l'écoute pas bisous aux 2 voyageuses Claude

    RépondreSupprimer
  8. pas satisfait des défis le cafard (tout petit) et le python en cage c'est trop facile nous on veut du réel du qui sent le sable chaud !!!!!!!
    bisous Papounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le python je l'ai pris en photo dans la cage mais il n'y était pas à la base, je l'ai même touché... D'ailleurs c'est bizarre la peau.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. Défi réussi Clairon!!??
    Je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté de cette rubrique sur ton blog??!!
    J’espère que Marmotte aura été de bonne compagnie.
    Je vois que tu t'en es bien occupée, elle mérite aussi un peu de repos après ces aventures... t'en fais pas Marmotte, tu rentres bientôt à la maison!!
    A trés bientôt Clairon ;)

    RépondreSupprimer